Une première bande annonce pour Knight of cups de Terrence Malick

Knight-of-cups-Terrence-Malick_ARAIMA20141215_0162_5

Knight of cups, le prochain film de Terrence Malick sera donc présenté en compétition officielle à la Berlinale en février prochain. L’annonce de cette sélection a été précédée de la découverte de cette première bande annnonce, mettant en scène un casting de premier ordre avec Christian Bale, Natalie Portman, ou encore Cate Blanchett.

Peu de choses connues pour le moment (ne serait-ce qu’un p’tit pitch) mais cette première vidéo donne à entrevoir des scènes esthétiquement sublimes. Chanceux seront les spectateurs à Berlin car aucune date de sortie française n’a été annoncée pour le moment.

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.