Y a même pas une semaine, j’ai rematé le teaser de Mad Max: Fury Road sur le projo d’un pote en lui disant « j’en ai assez vu, de toute manière c’est le film que j’attends le plus en 2015 et je veux pas trop en voir ». Hier est tombé la nouvelle bande annonce du film de George Miller, et j’ai pas pu résister. Je suis faible.
Je ne regrette pas d’avoir été faible. Cette bande annonce est absolument fantastique, que ce soit dans les décors, les cascades, les situations, la nostalgie par rapport aux 3 premiers de la saga (et non, petit malin, même le 3 est un très grand film!), l’utilisation de la musique et ses acteurs.
Ca a l’air complètement fou.
J’ai appris récemment en plus que Brendan McCarthy bossait sur le film en tant que co-scénariste. Brendan McCarthy, c’est un des meilleurs illustrateurs/dessinateurs de BD de tout l’univers.
Et j’ai une confiance absolue en George Miller qui même dans ses films hors Mad Max a réussi à garder un ton adulte et original, que ce soit dans la série des Babe et Happy Feet ou dans les Sorcières d’Eastwick.
Bref, je parle trop, matez cette bande annonce, c’est violent, c’est sauvage, c’est désespéré, c’est blindé d’action et des belles images, c’est…
MAD MAX: FURY ROAD
(Putain, c’est relou, ma rédac chef vient de me dire que je n’ai pas le droit de mettre la bande annonce dans mon top des meilleurs films de l’année)
Skreemer
Salut !
J’avoue être assez septique quand aux images de synthèse et je suis assez « sur mes ergots » quand on ose s’attaquer à mes monuments de référence cinématographiques, mais je me dis qu’un gars qui cite Georges Brassens dans sa bio ne doit pas être dénué de bon goût ;)) Donc je mets 5€ et je demande à voir 😉 I’ll be back !
Bon week end à vous