Soirée Massacre au camp d’été au Batofar pour Halloween

Soirée Massacre au camp d'été

 

Halloween, belle époque pour les fanas d’horreur, de sucreries  et de déguisements en tout genre. Et c’est à cette extraordinaire occasion qu’est organisée la Soirée Massacre au camp d’été au Batofar à Paris, de 19h à minuit.

Une soirée riche en émotions, avec la projection simultanée et en continue de trois slashers culte des 80’s (Vendredi 13, The Burning  et Sleepway Camp), autour du thème phare de la soirée (lac/forêt, tueur en série, moniteur de vacances, année 80), les performances de comédiens reproduisant les scènes phares du genre, un showcase de reprise folk de tubes dans une ambiance de feu de camp et un DJset mêlant electro 80’s et ambiance horrifique, le tout accompagné de l’exposition de dessins de l’artiste Koubbi, faits spécialement pour l’occasion en référence aux thèmes de la soirée.

Enfin, un photocall sera de mise pour immortaliser les plus beaux costumes.

 

Plus d’infos sur la page Facebook de la soirée

 

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email
Tags:

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.