Avengers: Age of Ultron dévoile sa première bande annonce

 

AGE OF ULTRON

 

Énorme succès public et critique, le premier volet d’Avengers constituait l’accomplissement d’un plan savamment rodé par Marvel Studios mais aussi la fin de la Phase 1 du calendrier Marvel, véritable échéancier lancé sur 10 ans prévoyant l’enrichissement des franchises existantes et le développement de nouvelles.

 

Joss Whedon, le poulain choisi pour gérer l’écurie Avengers a donc à peine savouré son succès qu’il repartait pour tourner la suite, joliment intitulé Age of Ultron. Plus  de Hulk, Plus de ScarJo, moins de cabotinage, cette première bande annonce donne le ton. La suite serait-elle plus grave et moins fun que le précédent?

Réponse en avril 2015.

 

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.