Une Bande annonce pour 13 Sins de Daniel Stamm

.

.

Elliot traverse une très mauvaise passe. Sur le point de se marier et de devenir père, il vient d’être licencié et accumule les dettes – entre un prêt étudiant de 90.000 $ et les frais engendrés par le handicap mental de son petit frère. Un soir, il reçoit un mystérieux coup de téléphone : s’il est prêt à relever 13 défis en 48 heures, il recevra la coquette somme de 5 millions de dollars. Mais plus l’enjeu est grand, plus les risques sont élevés…

Ça fait un bout de temps qu’on attend des nouvelles de Daniel Stamm, réalisateur bien malin du Dernier Exorcisme, dernier found footage en date en rapport avec le Diable qui vaille la peine d’un coup d’œil. Nouveau projet pour le bonhomme, ce 13 Sins, remake du thriller horrifique thaïlandais 13 Beloved, sorti en DVD chez nous sous le titre de 13 jeux de mort. En bonus, y’a du Ron Perlman dedans.

Réponse le 1 octobre en DVD et Blu-Ray chez Wild Side.

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.