Hunger Games, La Révolte Partie I : la bande-annonce

 

 

 

Après deux teasers intrigants, des discours sur fond blanc, les premières images du dernier volet d’Hunger Games nous sont arrivés. Et cela, avec la date de sortie française, le 19 novembre. D’ailleurs il y eût un tournage en France. Ce dernier volet sera comme toutes les franchises qui se respectent actuellement, divisé en deux parties. Auparavant, un petit rafraîchissement de mémoire avec les deux teasers.

Alors quoi de nouveau dans cette première vraie bande-annonce ? Premièrement, la présence de Julianne Moore qui joue la Présidente Alma Coin. Deuxièmement, Natalie Dormer (actrice de la série numéro un du moment Games of thrones dans le rôle de Magaery Tyrell) intègre le casting en interprétant Cressida.  Troisièmement, la certitude que le rôle de feu Philip Seymour  Hoffman, Plutarch Heavensbee, aura toute son ampleur.  Enfin, des images de chaos et de guerre civile en terrains urbain et naturel suite au sabotage de la dernière édition de des Jeux, pour la confrontation finale avec le Président Snow.

Une petite mise en bouche toujours accompagnée de cette campagne virale propre à l’image ci-dessus. Pour la partie II, les informations restent minces.

Hamburger Pimp

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Hamburger Pimp

Rônin durant l’ère Edo au 17ème siècle, mais persuadé de venir d’ailleurs, il fût de l’armée de samouraïs chargée d’exterminer des carcasses à moitié vide de zombies peuplant un domaine proche du mont Fuji, dirigé par un seigneur cannibale. Des victimes revenus en bourreaux peut-on dire. Il fût le seul survivant des sabreurs, blessé par une marque maudite, qui par moments le zombifie le poussant à rechercher de la chair fraîche mais allongeant sa vie considérablement, le rendant encore vivant aujourd’hui. Depuis il traque des zombies à travers le monde et le temps, à bon prix, ce qui l’a poussé à se faire passer pour un dirigeant de société de cinéma spécialisée dans les effets spéciaux gores alors que ce sont les zombies tout juste repassés par sa lame précise. Il lui arrive souvent de récupérer du sang afin de le réinjecter dans la terre d’un bonsaï conservé depuis des siècles. Cet arbre minuscule, pourrait être la clé de son salut face à sa fatalité…