Horns d’Alexandre Aja, le teaser

 

 

 

 

Je vous en parlais il y a peu dans les 10 films qu’on rêve de voir (mais qui n’ont pas encore de date de sortie)Alexandre Aja, le french prodige of Horror movies, revient avec Horns, adaptation du roman éponyme de Joe Hill (de son vrai nom Joseph Hillstrom King, fils de Stephen),  mettant en scène Ignatius Perrish (Daniel Radcliffe), acculé de douleur à la mort de sa petite amie (Juno Temple) et accusé de celle-ci. De plus en plus, vénère, de douleur donc, et de juste colère, le bon Ignatius se retrouve affublé d’une paire de corne et d’un nouveau pouvoir. Quitte à être maudit par tous les pécores du coin, autant que ce soit pour une bonne raison et ce nouveau pouvoir va s’avérer être un atout dans la vengeance.

Le teaser a donc (enfin) été dévoilé, pour une sortie US arrêtée à Halloween. Pour nous, fiers compatriotes d’Alex Aja, il nous faudra patienter encore, aucune date n’ayant été annoncée. En attendant, voici de quoi nous mettre en appétit!

 

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.