Une première bande annonce dévoilée pour The Green Inferno d’Eli Roth

.

.

Sacrée arlésienne que ce Green Inferno, avec lequel Eli Roth, l’un des petits malins du Splat Pack, nous fait saliver depuis presque 3 ans. Le ponte du Torture porn n’a en effet plus œuvré derrière la caméra depuis 2007 et la suite de son Hostel, mais a su placer ses pions, favorisant un moment sa carrière d’acteur, tout en créant d’avance un buzz énorme sur son Green Inferno. Le pitch se vend en soi : des petits gars d’une ONG style Greenpeace, se crashent en pleine forêt amazonienne, dans une tribu aussi sauvage que reculée.  Dès le départ, Roth n’a jamais caché son désir de faire un film de cannibales à l’italienne, comprenez un flick gore à souhait, où des indigènes à poils torturent,  massacrent puis dégustent de pauvres occidentaux perdus en forêt…

Il n’en fallait pas plus aux fans de gore bisseux et autres amateurs de joyeuses tripailles pour que chaque nouvelle image du film soit une fête en soi. Mais on approche enfin du but, le film devant sortir le 5 septembre aux US, il y a fort à parier qu’une sortie française soit annoncée d’ici là. Reste à savoir si ce sera sur grand écran, ou directement en galette.

En attendant, quelques mois après le teaser, voici enfin la première bande

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.