Nouvelle bande-annonce pour Les Gardiens de la Galaxie

.

.

Scénariste barge (Tromeo & Juliet, L’Armée des morts) et réalisateur malin (Horriblis, Super), le turbulent James Gunn s’est vu confier l’adaptation filmique des Gardiens de la Galaxie, comic Marvel créé par Arnold Drake et Gene Colan en 1969, à mi-chemin entre les superhéros et le space opera, axé sur un groupe de héros intergalactiques aux méthodes peu conventionnelles.

Connu pour les tonalités fortement bad ass dont il colore ses œuvres, James Gunn pourrait fortement repousser les limites du film de super-héros dans les zones encore à explorer du cinéma geek de demain, comme le fit avant lui Guillermo Del Toro avec Blade 2 et surtout les deux volets Hellboy (ou plus récemment Bryan Singer avec son surprenant X-Men: Days of the Future Past). D’autant que le projet fait partie de la phase 2 du grand plan de domination culturelle Marvel, annonciateur de synergies futures délirantes et de crossover en tous genres (le comic original font des Gardiens de la Galaxie les alliés des Avengers). Bref, ces Gardiens de la Galaxie sont plus qu’attendus et les enjeux pesant sur les épaules de James Gunn restent énormes. En espérant que le film soit à la hauteur de son excitante bande-annonce !

Sortie française prévue le 13 août 2014.

 

The Vug

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About The Vug

Utilisant que très rarement sa soucoupe volante en raison de son mal des transports, The Vug passe ses journées devant la télévision en se gavant de nicotine (l’unique aliment terrien qu’il peut supporter). En attente d’une régularisation de sa situation (ses papiers d’identité n’étant pas reconnus par l’administration), il descend régulièrement au bistrot en bas de chez lui, toujours accueilli par le patron d’un affectueux « Et un p’tit blanc pour le p’tit gris ! ».