Goal of the Dead, le double feature à la française

.

.

Alors que l’Horreur à la française connait une passe difficile après avoir bénéficié du regain d’intérêt pour le genre, il reste heureusement quelques irréductibles résistant contre la frilosité des producteurs et la morosité du public.

Dernier projet en date, Goal of The Dead, réunissant deux métrages mêlant Horreur et humour, logiquement intitulés Première mi-temps, réalisé par Benjamin Rocher (La Horde) et Seconde mi-temps, réalisé par Thierry Poiraud (Atomik Circus, le retour de James Bataille), reprenant le principe des double-programmes, remis au goput du jour par Tarantino et Rodriguez avec leur Grindhouse. Ainsi, pour accompagner la sortie en salles le 27 février prochain, quatre projections évènements seront organisées au cinéma « Les 3 Luxembourg » (67 rue Monsieur Le Prince à Paris) les 27 février, 6 mars, 13 mars et 20 mars, avec la projection des deux films en présence de l’équipe et des animations surprise prévues à l’entracte. Une belle occasion de découvrir le film avec ceux qui l’ont créé!

Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement .

Disponible en exclusivité iTunes le 29 Mai puis  le 4 Juin sur les plateformes VOD et enfin le 11 Juin en DVD/Blu-ray. 


Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

Ca peut également vous intéresser:

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.