Joe Dante a besoin de vous!

 

 

Qui n’a pas rêvé d’avoir Joe Dante pour père ou grand père ? Figure de file de la génération Amblin, dont les préceptes sont indissociables de sa conception d’un cinéma horrifique léger et merveilleux, à l’image de son grand succès, son diptyque Gremlins, Joe Dante a néanmoins toujours aimé franchir la barrière, livrant de véritables films d’Horreur interdit aux moins de 12, comme le fascinant Hurlement ou Piranhas.

Mais les années 90 furent rudes niveau box office, bien que le Master ait livré de vrais bijoux comme Panic sur Florida Beach ou Small Soldiers, et les années 2000 guère plus clémentes, en dehors des éloges sur son premier Masters of Horror, son dernier film en date, The Hole, ayant mis près de 3 ans à arriver en France en DVD.

Pourtant, en immense amoureux du cinéma, Joe Dante ne se laisse ps abattre et en attendant de nous livrer son tant attendu biopic sur son père spirituel Roger Corman, Big Joe est en train de mettre en boite une nouvelle bobine, Burying The Ex, avec Anton Yelchin (vu dans le remake de Fright Night mais surtout à voir dans Odd Thomas), Ashley Greene (une petite nana de Twilight), Alexandra Daddario ( une petite nana de Percy Jackson) et Oliver Cooper (un petit mec de Projet X).

Buring The Ex suit Max (Anton Yelchin), embarqué dans une relation difficile avec la superbe mais instable Evelyn, avec qui il n’ose rompre. Lorsque celle-ci meurt dans un accident, le jeune homme retrouve l’amour en la personne d’Olivia, sa véritable âme soeur. Mais les choses prennent une tournure moins romantique quand Evelyn revient d’entre les morts, bien décidée à le récupérer.

Le tournage du film a débuté, mais Joe et sa team manquent un peu de budget et comme il est de coutume maintenant, passent par une plateforme de coproduction en ligne pour obtenir la rallonge qui leur permettrait de finir la post-prod et la distribution du film.

Vous avez toujours rêvé de participer à un Joe Dante ? La chose est désormais possible grâce à Burying The Ex.

Retrouvez le lien vers la plateforme ici.

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.