Godzilla de Gareth Edwards, le trailer enfin dévoilé!

 
 

Après nous avoir offert un des teasers les plus oufs de ces dernières années, le Godzilla version Gareth Edwards se dévoile enfin dans une bande annonce, follement orchestrée, annonçant d’ores et déjà bien des séquences épiques!

Depuis Monsters en 2010 et son budget de 800 000$, tout le monde a bien compris qu’Edwards est le seul à pouvoir faire un film de monstres géants avec un budget riquiqui, avec la classe d’un blockbuster de plusieurs dizaines de millions de dollars. Il n’y a donc rien d’étonnant que Warner lui ait confié le projet casse gueule de porter de nouveau Godzilla, le plus célèbre Kaiju Eiga du cinéma japonais, d’autant que la dernière tentative US, datant de 1998 et dirigé par Emmerich n’a pas positivement marqué l’inconscient collectif.

Une première bande annonce qui a de quoi éveiller la curiosité des plus sceptiques et qui devrait combler les attentes des déçus de Pacific Rim. Reste encore à patienter jusqu’au 14 mai 2014.

 

 

Et en bonus, le fameux teaser de fou!

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.