All Cheerleaders Die de Lucky McKee, le trailer dévoilé!

 
 

On a beau hurler au scandale quand un film fait l’objet d’un remake, la chose diffère lorsque l’initiative vient de son réalisateur.

Ainsi, le brillantissime Lucky McKee et son acolyte  Chris Sivertson (l’impeccable The Lost, autre adaptation du romancier Jack Ketchum) ont choisi de remaker leur premier film, la comédie horrifique All Cheerleaders Die, datant de 2001, qu’ils avaient alors co-écrit et co-réalisé.

On ne change pas une équipe qui gagne et la version 2013, toujours intitulée All Cheerleaders Die, se veut être la version « higher budget », sans pour autant trahir l’esprit série b de son ainée. Après la mélancolie morbide de May et le choc The Woman, McKee préfère revenir à un univers plus léger, plus potache, dans une comédie aussi sexy que macabre, suivant une bande de pom pom girls revenant d’outre-tombe pour se venger de leurs petits copains responsables de leur mort.

Présenté cette année au Festival du Film Fantastique de Strasbourg et au Festival de Toronto (TIFFF), le film n’a pour le moment aucune date de sortie française… On peut déjà redouter qu’il connaisse le même sort que The Woman en ne bénéficiant que d’une sortie DTV

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.