Jeff Nichols signé chez Warner

 
 
 

Selon le site Internet Variety, il semblerait que le réalisateur de Shotgun Stories, Take Shelter et Mud ait signé avec Warner pour son prochain film, annoncé comme un « chase movie » (film de poursuite) de SF se déroulant de nos jours. Ainsi, le prodige du cinéma indé américain, celui qui est, pour certains d’entre nous, ici à Celluloïdz, un des meilleurs cinéastes de notre époque, va se retrouver à la tête d’un projet de studio, avec un budget bien supérieur à ceux que le monsieur a l’habitude de roder.

Sans hésitation, Nichols a d’ailleurs tout de suite rappeler son acteur fétiche, Michael Shannon. Peu de choses ont filtré sur le projet en soi. Pas de pitch pour l’instant, même si certains s’enflamment déjà en rêvant que ce projet soit Midnight Special, évoqué il y a quelques temps par le principal intéressé en interview.

Affaire à suivre…

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.