Duncan Jones va réaliser l’adaptation de World of Warcraft

 
 

Bien que l’information n’ait pas encore été confirmée officiellement, selon  Hollywood Reporter, Duncan Jones (Moon, Source Code) aurait été choisi pour réaliser l’adaptation ciné du jeu World of Warcraft.

Cela fait à peu près deux ans déjà que  le fils Bowie avait confié sa furieuse envie d’adapter ce jeu, qu’il jugeait idéal comme matériau de base pour ce genre d’exercice. Il faut dire que le Duncan est un grand fan de jeux vidéos et en véritable fanboy, ce projet ne pouvait que lui tenir à cœur.

Un temps proposé à Sam Raimi qui avait fini par déserter le projet, cette adaptation du chef d’oeuvre de Blizzard cherchait depuis celui qui saurait mettre en image le monde incroyablement riche du jeu. Il semblerait que ce soit chose faite. Reste à voir ce que le fils prodige fera d’un projet de cette envergure…

Lullaby Firefly

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.