Del Toro prend 2013 par les cornes !

.

.

En ce début 2013, l’actualité est particulièrement chargée pour le réalisateur mexicain Guillermo Del Toro qui jongle avec les projets, entre annonces, rumeurs et démentis.

 

Première info : Pas de Star Wars 7 pour le Mexicain !

Contacté par Disney et LucasFilms, Guillermo Del Toro n’a pu donner suite à leur proposition de réaliser le septième volet de la cultissime saga. Non pas que le réalisateur bave dans la soupe – loin de là puisqu’il s’est déclaré être flatté que l’on pense à lui – mais son emploi du temps particulièrement chargé sur les années à venir l’empêche de consacrer pleinement à un projet aussi important.

 

Deuxième info : Del Toro bosse sur une adaptation DC Comics

…et pas des plus évidentes puisqu’il s’agit de reprendre quelques unes des figures horrifiques de DC Comics (La Chose des marais, Constantine, le Spectre et bien d’autres) dans un même film intitulé pour le moment Dark Universe. Connaissant la capacité de Guillermo Del Toro à maîtriser ce type de super-héros monstrueux (Blade II, les deux Hellboy), on ne se fait aucun souci sur la qualité du projet. Espérons juste qu’il se concrétise.

 

Troisième info : Les Montagnes Hallucinées, c’est reparti !

Grosse déception de l’année 2011, l’abandon de ce qui aurait pu être la plus grande adaptation d’H.P. Lovecraft au cinéma nous avait laissé inconsolables. Comme n’est pas mort ce qui a jamais dort, Del Toro ressort de son tiroir son gargantuesque projet d’adapter Les Montagnes Hallucinées. Appuyé par Tom Cruise, Del Toro retente le coup une dernière fois en cherchant à nouveau des investisseurs. On croise fort les doigts et les tentacules pour qu’il y parvienne.

 

Quatrième info : une nouvelle bande-annonce pour Pacific Rim

Alors que notre ami Skreemer a les fesses toutes rouges à force de se taper le cul par terre depuis qu’il a vu les premiers visuels («des robots géants, putain, des robots géants !!! Et y’a Idris Elba !!!»), Pacific Rim a dévoilé une nouvelle bande-annonce. Pas de surprise supplémentaire sur le contenu (ça reste des robots démesurés qui se fightent méchamment avec une sorte de Godzilla) mais la forme s’annonce vraiment spectaculaire. Allez Skreemer, on te croit quand tu nous dis que ça sera bien meilleur que les trois Transformers réunis! Si vous voulez vous en convaincre, jetez un coup d’œil à sa bande-annonce.

 

The Vug

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About The Vug

Utilisant que très rarement sa soucoupe volante en raison de son mal des transports, The Vug passe ses journées devant la télévision en se gavant de nicotine (l’unique aliment terrien qu’il peut supporter). En attente d’une régularisation de sa situation (ses papiers d’identité n’étant pas reconnus par l’administration), il descend régulièrement au bistrot en bas de chez lui, toujours accueilli par le patron d’un affectueux « Et un p’tit blanc pour le p’tit gris ! ».