Trailer War [PIFFF 2012]

.

.

Si je commence à connaître par cœur la bande-annonce du remake de Maniac, je connaissais beaucoup moins celles compilées dans Trailer War, programme composé de trailers de films d’exploitation en tous genres issus des caves des cinémas Alamo Drafthouse, projeté samedi dernier au PIFFF. J’ai reconnu bien évidemment celle des Aventures de Rabbi Jacob avec Louis de Funès qui ne détonait pas au milieu d’Inframan, production SF des studios Shawn Brothers, Mr. No Legs, du Kung Fu US avec un cul-de-jatte ou Big Guns, polar italien bourrin avec Alain Delon.

D’autres titres délirants comme le film d’arts martiaux Eunuch of the Western Palace, le buddy movie gay Partners avec Ryan O’Neal et John Hurt et surtout Thunder Cops, film HK qui mélange scène de fight et magie noire pour un final bien barré.

Deux heures de bruit et de fureur pour ce programme qui sera édité en vidéo aux Etats-Unis.

 

The Vug

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About The Vug

Utilisant que très rarement sa soucoupe volante en raison de son mal des transports, The Vug passe ses journées devant la télévision en se gavant de nicotine (l’unique aliment terrien qu’il peut supporter). En attente d’une régularisation de sa situation (ses papiers d’identité n’étant pas reconnus par l’administration), il descend régulièrement au bistrot en bas de chez lui, toujours accueilli par le patron d’un affectueux « Et un p’tit blanc pour le p’tit gris ! ».