The Lords of Salem de Rob Zombie, le trailer

 
 
 

Des mois , voire presque une année que les fans du réalisateur/leader du groupe de métal White Zombie, attendent impatiemment de découvrir les premières images du prochain film de Robert Cummings, The Lords of Salem.

C’est donc enfin chose faite, le premier trailer ayant été dévoilé hier.

Il faut avouer que le cas Rob Zombie fait plus que débat au sein de l’équipe de Cellulo, entre les pro ( dont bien évidemment, je fais partie, comme en atteste mon pseudo), qui malgré le couac Halloween 1 continuent de défendre becs et ongles la valeur cinématographique du Monsieur , et les contres, qui ne lui reconnaissent au final que The Devil’s Rejects, considérant ses autres films comme des délires geeko-débiles.

Cette guerre fratricide ne pouvant durer plus longtemps en nos rangs, il avait été décréter que son prochain film, Lords of Salem, trancherait sur son cas pour clôre définitivement le débat.

C’est donc non sans un grand plaisir que je découvre ce trailer, maitrisé, cultivant l’esthétique particulière du monde singulier du réalisateur sans avoir trop poursuivi dans l’aspect clippesque qui pouvait être reproché à La Maison des 1000 Morts ou à Halloween 2.

Annoncé pour 2013, The Lords of Salem pourrait bien être le film qui prouvera que The Devil’s Rejects n’était pas un accident et que le bonhomme en a bien plus dans la caboche…

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.