Le trailer d’Evil Dead 2013 dévoilé


Les remakes de films d’horreur vont probablement étouffer le genre durant cette nouvelle décennie, d’autant que les remakes en question ne portent que sur des films ultra cultes.

Forcément, l’annonce d’un remake d’Evil Dead, scenarisé par Diablo Cody, qui n’a pu s’empêcher de remplacer Ash par une petite nana bien roulée, ça n’enchante guère les nombreux fans de l’originel de Sam Raimi, dont bien sûr la Cellulo Team fait partie. Alors qu’on était prêts à sortir nos fourches affutées depuis des mois, voilà qu’apparaît sur la toile ce trailer/profession de foi du fameux remake en question.

Et que pensez de ce trailer, ultra gore et tapageur?  Il semble tout de même bien loin le délire entre potes presque potache de Raimi, le personnage iconique porté par Bruce Campbell.  Ici, on vous promet du charclage à tout va, du zombie dégueulasse, de l’automutilation à gogo. Post-Torture Porn oblige, ça ne fait pas que saigner, ça tranche, ça coupe, ça lacère et en cadrage serré de préférence.

Paradoxalement, La Cabane dans les Bois de Joss Whedon et Drew Goddard semble bien plus proche de l’esprit de l’original… Verdict au printemps 2013.

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

Ca peut également vous intéresser:

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.