The Lords of Salem de Rob Zombie, l’affiche teaser



Présenté en avant-première en septembre au Festival International de Toronto, le prochain film de Rob Zombie se fait pas mal désirer. Outre les affiches et quelques photos du film, aucune image n’a été dévoilée, en dehors d’un trailer d’1 minutes, projeté pendant un concert du réalisateur (des vidéos de piètre qualité sont disponibles sur Youtube).

Mais à l’approche de la première présentation du film à Toronto, on se prend à rêver d’une bande annonce digne de ce nom. En attendant, voici la surprenante affiche teaser, très sobre, tout en étant très stylisée, qui parvient effectivement à attiser un peu plus notre curiosité.

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.