Première bande annonce de Man of Steel de Zack Snyder



Zack Snyder fait partie de ces réalisateurs faisant réellement débat au sein de l’équipe de Celluloïdz, entre ses fervents défenseurs (dont moi même pour ne rien vous cacher) et ses plus farouches détracteurs (Hamburger Pimp pour ne pas le balancer). Du coup, afin de ne pas débattre éternellement, on a passé un pacte, celui d’attendre de voir son Superman pour statuer sur son cas…

Cette première bande annonce semble bien prometteuse, les habituels tics que l’on reproche au californien (trop de ralentis, trop d’effets de style, trop d’aspects clips,etc.) laissant place ici à la retenue, les décors naturels, avec des plans presque « mallickiens ».  Alors croisons les doigts pour que le film soit réellement à cette image, ce qui en ferait le film de la maturité pour le bonhomme. Les mauvaises langues vous diront toujours que c’est le chapeautage de Nolan en tant que producteur qui donne ce résultat. En tout cas, on l’attendait avec appréhension, maintenant, on peut le dire, ce mec est l’homme de la situation et si l’on doutait encore du choix d’Henry Cavill pour le rôle titre, ce court trailer a de quoi nous rassurer là dessus également. N’en déplaise à Singer, le Superman version Snyder va probablement réussir là où Superman Returns avait échoué…

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.