Premier trailer pour Django Unchained de Tarantino



 

Alors que la promo du film s’accélère depuis quelques temps ( poster et photos dévoilées il y a peu), voici que la bande annonce de Django, dernier né de Tarantino, vient d’être révélée, après avoir bénéficié elle aussi d’un teaser de trailer hier de quelques secondes, pour annoncer justement la sortie de la bande annonce aujourd’hui (vous suivez?).

Et au final, ce trailer laisse perplexe… Là où on l’attendait sur un trip très western spaghetti, Tarantino semble avoir oeuvré dans le western classieux, tout en gardant des problématiques très western 70’s (violence, vengeance, etc.) . Néanmoins, les prestations du trio Foxx – Waltz – Di Caprio promettent de grandes scènes épiques et de beaux échanges de cinéma. Tarantino sait vraiment s’entourer et tirer parti du potentiel de ses acteurs.

Mais, on ne va pas chipoter et au final, comme à son habitude, le réalisateur cinéphile maîtrise son sujet, son univers, les codes de ce genre. Quoiqu’il en soit, réponse en salles début 2013 chez nous!

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.