Clive Barker engagé pour le script Zombies VS Gladiators


Décidemment , rien n’arrête la tendance vintage, jusqu’à voir fleurir des projets très sérieux, se revendiquant néanmoins d’une tradition bis, voir Z, à l’heure où bien des cinéastes du « genre » se voient adouber par des fans de plus en plus nombreux.

Ainsi, un film avec un titre aussi éloquent que Zombies VS Gladiators, à faire pâlir de jalousie les mecs de chez The Asylum, on s’attend forcément à un film cheapos, niveau téléfilm financé par des rapiats. Et pourtant, voilà que le nom pestigieux de Clive Barker vient se greffer au remaniement du scénario. L’auteur cultissime de littérature horrifique va effectivement être attaché à l’écriture de cette histoire de shaman jetant une malédiction avant de mourir dans l’arène, déclanchant ainsi une invasion zombie en mode Rome Antique.

Avec un tel pitch et un tel storyteller, le projet semble encore plus fou qu’il ne le paraissait jusqu’alors.

Lullaby Firefly

 

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

Ca peut également vous intéresser:

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.