The Avengers a atteint le milliard de recettes

 

Après avoir fait le meilleur démarrage de l’histoire du ciné US (203 millions de dollars le premier week end), The Avengers parviennent à se maintenir à la tête du box office américain, en générant encore 103 millions de dollars le second week end (Dark Shadows occupe la triste seconde place avec 28,8 millions), battant ainsi le record des recettes générées en deuxième semaine. Joss Whedon parviendra t-il à rattrapper The Dark Knight et ses 533 millions de recettes? Avec des films aussi attendus que Prometheus ou The Dark Knight Rises, rien n’est moins sûr…

Néanmoins, Whedon peut déjà se targuer d’avoir atteint le milliard de biffetons à échelle mondiale, se plaçant directement en 11 ème position des flms ayant rapportés le plus. Les records à battre sont  de 1.328 milliard pour Harry Potter 7.2, 2.183 milliards pour Titanic et 2.782 milliards pour Avatar… On se sait pas où aboutira le film en fin de course dans ces classements, mais ce qui est sûr, c’est qu’il a déjà tout gagné.

 

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.