The Amazing Spider-man, le trailer final

 

Alors que jusqu’à présent les bandes annonces se contentaient d’introduire ce nouveau Spider-Man, voici qu’arrivent enfin celle qui nous dévoile enfin le pourquoi du comment de ce reboot, à savoir le réel enjeu, la réèlle nouveauté.

Il ne sera pas question d’apprentissage et de maitrise des pouvoirs dans la problématique de cette version de Marc Webb, la version Andrew Garfield de Peter Parker va plutôt chercher à savoir ce qui est arrivé à ses parents, qui l’ont abandonné alors qu’il n’était qu’un enfant. On est bien loin de l’esprit plus fun de Sam Raimi mais au moins, ce reboot semble plus original que ce que l’on supposait jusqu’à présent. Réponse en salle le 4 juillet prochain

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.