Simon Pegg revient dans A Fantastic Fear of Everything

 

 

 

S’il y a un acteur que j’adore, c’est bien Simon Pegg (la preuve, je suis désignée d’office pour faire la critique de n’importe quel film dans lequel il apparaît). Souvent en tandem, l’acteur n’avait pas encore eu l’occasion de porter seul un film en tenant le rôle principal. Ce sera bientôt le cas avec A Fanatstic Fear of Everything où il incarne un écrivain pour enfants qui décide de se mettre au polar. Il se plonge pour cela dans les sordides faits divers sur des tueurs en série du XIXème siècle, ce qui le ramène à des terreurs enfantines le rendant extrèmement peureux…

L’affiche du film vient d’être dévoilée et elle présage déjà du grand Simon Pegg! On vous laisse avec la bande annonce VO du film. Pour le moment, le film n’a malheureusement aucune date de sortie prévue en France…




Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.