Gary Ross ne fera pas Hunger Games 2

Ça y est, c’est officiel, Gary Ross a décliné l’offre de Lionsgate pour réaliser le second volet de Hunger Games, leur nouvelle saga phare. Le réalisateur a annoncé dans un communiqué officiel avoir du refuser le job par manque de temps, le planning de production étant assez charette. Sans renier l’experience que fut le tournage du premier opus, Ross préfère néanmoins passer son tour, plutôt que de s’engager sur un projet ne lui laissant pas le temps nécessaire pour faire les choses comme il l’entend.

Une honnêteté à saluer, d’autant que le film connait un tel succès que la franchise pourrait largement battre les records de Twilight. Pour ce qui est de la qualité, on espère que le remplaçant de Ross saura préserver le niveau imposé sur la conception du premier…

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.