Prometheus, le trailer dévoilé

.

.

En deux films, Alien – Le Huitième passager (1979) et Blade Runner (1982), le réalisateur britannique Ridley Scott avait complètement redéfini le cinéma de science-fiction pour adultes.

Après trente ans d’une filmographie versatile où le cinéaste a pu s’essayer à tous les genres possibles, l’annonce l’été dernier de son nouveau projet, Prometheus, avait suscité, entre rumeurs et déclarations officielles, l’excitation générale, d’autant plus que le film doit s’inscrire dans le monde d’Alien. Prévu en salle pour le 30 mai 2012, Prometheus est donc d’ores et déjà annoncé comme le choc SF de l’année (désolé John Carter). Après moult trailers, contemplez donc, si ce n’est déjà fait, sa monumentale bande-annonce !   

 

The Vug

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About The Vug

Utilisant que très rarement sa soucoupe volante en raison de son mal des transports, The Vug passe ses journées devant la télévision en se gavant de nicotine (l’unique aliment terrien qu’il peut supporter). En attente d’une régularisation de sa situation (ses papiers d’identité n’étant pas reconnus par l’administration), il descend régulièrement au bistrot en bas de chez lui, toujours accueilli par le patron d’un affectueux « Et un p’tit blanc pour le p’tit gris ! ».