Les bonnes tables de Cellulo

.

.

Amateurs de  « bonne chair » et fins gourmets, Cellulo vous propose une sélection de ses meilleures adresses ! Bon appétit !

 

Sawyer Père et Fils

Dans un cadre rustique mais typique, venez découvrir les produits du terroir texan ! Vous serez accueillis chaleureusement par la famille Sawyer qui tient la maison depuis trois générations. Spécialisés en charcuterie artisanale, Sawyer et fils demeure très réputé pour son paté de tête à la Bubba et pour ses saucisses maison ! (Massacre à la tronçonneuse)

 

 

Chez Tante Mei

Tante Mei vous accueille à sa table pour vous faire goûter des mets délicieux et raffinés ! Ne ratez pas ses célèbres raviolis vapeur, dont l’ingrédient secret offre au plat non seulement sa saveur si particulière mais également son pouvoir régénérant qui ravira la peau de toutes ces dames ! (Nouvelle Cuisine)

 

 

Lord Crumb’s Steak House

Pas vraiment fan de fast food? Laissez-vous tenter par les burgers façon Lord Crumb! Deux tranches de pain, une viande moelleuse et tendre, hachée et préparée à la demande, une sauce maison au goût divin! De quoi réconcilier les plus sceptiques! (Bad Taste)


Frank-N-Furter’s

 

Découvrez la générosité de la gastronomie transylvanienne ! Dans un charmant cadre ancien, vous pourrez savourer la spécialité maison, le gigot d’Eddie. Provenant de l’elevage local et garanti de premier choix, ce met est idéal pour les repas en famille. Le chef vous propose la formule « Un gigot pour tous » pour les grandes tablées, accompagné de sa célèbre purée Riff Raff! (Attention: produit congelé, ne pas recongeler)… (Rocky Horror Picture Show)

 

 

Aux délices d’Hannibal

 

Réputé pour la qualité de sa viande de choix exceptionnelle, nous vous recommandons la cervelle sautée à la Lecter, bien moins calorique et bien plus raffinée que la fondue bourguignonne. Servie crue et accompagnée d’un réchaud, c’est vous qui cuisez votre viande à la minute. Un plat à déguster seul ou à plusieurs! (Hannibal)

 

Thug’s Palace

 

Amateurs d’exotismes, cette adresse est pour vous. Servant des plats typiques de cette région méconnue de l’Inde, Thug’s Palace ravira vos papilles avec des mets originaux comme le serpent surprise, les scarabées fourrés, la soupe aux yeux de bœuf ou encore le fameux sorbet de cervelle de singe, dessert idéal pour terminer un repas copieux ! (Indiana Jones et le Temple Maudit)

 

Vera Cosgrove, table d’hôte

 

Charmante maisonnée que celle des Cosgrove ! Elle vous servira toute l’année des recettes typiques de Nouvelle Zélande. A ne pas manquer, la fameuse crème dessert surprise de Vera, qui étonnera les amateurs de sensations culinaires fortes! (Braindead)

 

 Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.