Russell sort les Crowe pour Harker


Le comte le plus connu de Transylvanie semble revenir à la mode (effet Twilight?), vu que le mythe fait l’objet de pas moins de trois projets. Alors que Dario Argento présentait il y a quelques mois une version non aboutie du trailer de son Dracula et le projet Dracula Year Zéro revenant sur les origines de Vlad L’Empaleur vient d’être ressuscité par Universal, la Warner a également annoncé remettre sur rails Harker,  autre adaptation un temps mise entre parenthèse, où le jeune héros de Stoker deviendrait un inspecteur de Scotland Yard.

Et le choix du studio pour porter ce premier rôle s’est arrêté sur Russell Crowe, qui ne cesse d’être courtisé, vu qu’il sera au casting des Misérables de Tom Hooper et qu’il s’est vu également proposé un rôle pour le Noah d’Aronofski. Quant à la réalisation, elle serait confié à Jaume Collet-Sera, dont l’agenda est pour le coup bien moins chargé, notamment depuis que son projet d’adaptation live d’Akira a été suspendu, à cause d’un budget trop élevé.

Comme quoi, chez Warner, quand une porte se ferme, une fenêtre s’ouvre…

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.