Warner suspend la production d’Akira live

.

Le chemin est décidément semé d’embûches pour ce projet, déjà contesté par les fans du manga et de l’anime  originels de Katsuhiro Otomo. En effet, Warner vient de rappeler les équipes en tournage à Vancouver et exige que le script soit retravaillé dans le but de faire passer le budget actuel de 90 millions à 70 ou 60 millions.

La raison principale de cet accès de pingrerie serait lié a casting du film. Bien qu’annoncée, la présence de Kristen Stewart, Helena Bonham Carter et Ken Watanabe n’a toujours pas été confirmé par contrat. Le seul à avoir signé le sien pour l’instant reste Garrett Hedlund, le jeune Sam Flynn de Tron Legacy, mais sa petite notoriété ne semble pas suffisante aux yeux de la firme pour porter et garantir la rentabilité d’un tel budget.

Le projet n’en est pas pour autant annulé mais avec une telle réduction de budget, on ne donne pas cher du résultat…  L’épreuve du feu pour Jaule Collet-Serra.

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.