Lily Collins dans le remake d’Evil Dead ?

.

La fille de Phil Collins, bientôt à l’affiche dans le Blanche Neige de Tarsem Singh, Mirror, Mirror, serait actuellement en discussions pour incarner le rôle principal, désigné comme équivalent  féminin de Ash, dans le remake d’Evil Dead.

Remake oblige, le pitch reprend les grandes lignes (5 amis sont partis s’isoler dans une cabane dans les bois, trouvent le Nécronomicon et réveillent une force démoniaque qui les possède un à un), mais le scenario demeure le fruit du labeur de trois personnes Diablo Cody (Juno, Jennifer‘s Body), Rodo Sauyagues et Fede Alvarez, qui va également s’occuper de la réalisation.

Produit par Raimi et  Campbell, duo incontournable des premiers opus, le film est déjà prévu pour  sortir aux Etats Unis le 12 avril 2013.

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.