Wrong de Quentin Dupieux présenté à Sundance



Quentin Dupieux étonne un peu plus à chaque film, cultivant de plus en plus l’absurde et le non sens et se plaisant à contrarier les formes filmiques pour se les réapproprier. Steak et Rubber en avaient laissé plus d’un sceptique, Wrong ne risque pas d’être plus conventionnel. Pour preuve, ce teaser de 50 secondes, disant peut-être tout ou rien, mais n’expliquant absolument pas le pitch du film. Qu’importe, car ceux qui connaissent le cinéma de Dupieux savent qu’il est inutile de chercher à savoir de quoi parle le film avant de l’avoir vu. Tout ce que l’on peut constater, c’est que Dupieux y retrouve Eric Judor, qui côtoiera notamment William Fichtner (Prison Break, Hell Driver).

Bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie annoncée, Wrong a déjà son coup de projecteur, dont l’annonce est tombée hier,  le film ayant été  sélectionné pour le festival de Sundance qui se tiendra du 19 au 29 janvier 2012.

http://youtu.be/RbX5LxUW-Bk

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.