Prometheus, le teaser …du trailer!

.

Ridley Scott sait évoluer avec son temps et avec les moyens de communication de son époque. A l’heure où la moindre image, la moindre affiche est reléguée sur le net en un rien de temps.

Summum de stratégie de com’, la bande annonce tarde toujours à arriver,précédé par un ou plusieurs teasers, souvent dispo d’avance en version piratée pour les films les plus attendus, au grand dam des studios.

Alors pour Prometheus,  la Fox a devancé les ardeurs, distillant premières image et affiche avant de dévoiler aujourd’hui une bien étrange vidéo, un teaser mêlant images de la bande annonce, images du tournage et impressions de Ridley Scott afin d’annoncer la sortie prochaine…. du trailer définitif. En gros, de quoi nous mettre l’eau à la bouche, non seulement pour le film, mais  surtout pour sa première bande annonce!

On a du mal à comprendre la stratégie mais depuis le temps que l’on veut voir à quoi va ressembler le retour au bercail de l’un des meilleurs réalisateurs de SF de ces 30 dernières années, on s’en contentera pour l’instant, la vraie bande annonce devant être dévoilée jeudi!

[Mise à Jour]: Un second teaser vient d’être dévoilé. Il s’agit de la seconde partie du premier présenté si dessous et il s’agit toujours d’un teaser du trailer qui devrait être visible jeudi! Patience!

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.