Men In Black 3: la bande annonce

.

 

Fan ou non, on ne peut nier la réussite du concept MIB, réunissant les ingrédients d’un bon film de buddy movie comme d’un bon film d’action, faisant preuve d’une inventivité dans l’approche des différentes races extraterrestres, jamais abordée sous cet angle.

Au final, la force de cette première bande annonce reste de rappeler le délire de base, tout en promettant de la nouveauté, et quelle nouveauté: le voyage dans le temps. La mode est au rétro et  Will Smith n’y coupera pas, vu qu’il sera projeté en 1969 pour retrouver la version sans ride de son buddy.

Cela va t-il suffire au film  pour se démarquer de ses prédécesseurs? Réponse en salles le 23 mai 2012.

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.