Jack The Giant Killer, la bande annonce

 

Hollywood ne croule décidément pas sous l’originalité. Parallèlement à la vague de remake incessante s’est développé une nouvelle tendance, l’adaptation moderne ou fantaisie de contes de fée. On avait précédemment évoqué les deux Blanche Neige, on avait subi Le Chaperon Rouge et Sortilège, c’est donc le tour de Jack et le Haricot Magique de faire les frais du lifting en mode Imax et 3D.

Et qui peut bien se cacher derrière un projet d’une telle ampleur si ce n’est Bryan Singer.  Scénarisé par Christopher McQuarrie, déjà plume de Singer pour Usual Suspects, X-Men et Walkyrie, et plus récemment derrière le script de Mission Impossible-Protocole Fantôme, Jack The Giant Killer semble  privilégier l’aspect Aventure du conte, plus que son aspect Fantaisie…

Mystère à éclaircir en salle en juin prochain…

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.