Dracula 3D de Dario Argento, le trailer

Bien étrange bande annonce que celle de Dracula 3D! Pour une raison obscure, elle a été dévoilée alors même que les effets spéciaux ne sont pas finis (ce qui sent pas très bon niveau post-prod) Ainsi, à chaque scène avec SFX, vous verrez apparaître en bas de la video la mention « Visual effects work in progress », comme pour expliquer à ceux qui ne l’auraient pas encore compris, que le film devrait être moins cheap qu’il n’en a l’air (pour preuve, la superbe chouette non colorisée du début).

Et pourtant! Bien mal t’en fasse Dario d’avoir voulu être aussi hâtif! Car au delà des effets non terminés, le montage même de cette bande annonce dessert ce métrage qui devait te voir renouer avec ce fantastique gothique qui a fait ta gloire!

Porté seul par un Rutger Hauer toujours aussi impeccable dans son interprétation, les autres acteurs surjouant au possible, le film s’annonce à l’ancienne, mais pas dans le bon sens du terme. Plus old school que ne l’était la version de Coppola il y a presque 20 ans, ce Dracula 3D se veut inventif, prêtant au célèbre comte un bestiaire bien plus important que ne l’avait annoncé Bram Stoker. Ne vous étonnez donc pas de voir une mante religieuse géante….

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.