Ridley Scott envisage une suite pour Blade Runner


La rumeur courait depuis quelques mois déjà, le réalisateur ayant confié son envie de retrouver l’univers de Blade Runner, sans pour autant savoir s’il allait se diriger vers un remake, une préquelle ou une séquelle et sans vraiment annoncer qu’il en ferait la réalisation. C’est à présent confirmer, le réalisateur ayant annoncé avoir trouvé un scénariste avec lequel il souhaiterait travailler sur ce qui sera la suite de Blade Runner, mais sans Harrison Ford, a précisé le cinéaste.

Scott a également révélé que  son Prometheus sur lequel il travaille actuellement serait finalement une préquelle d’Alien, les 8 dernières minutes du film faisant le lien avec le film culte de 1979, alors que le réalisateur clamait depuis un bail qu’il s’agissait d’un film à part, inspiré par le monde d’Alien.

On attendra donc plus de précisions concernant le nouveau projet de Blade Runner avant de crier au loup…

 

Lullaby Firefly

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.