Panic Reverse: les résultats!


Le concours Panic!Reverse, à l’initiative de Panic Cinéma, est à présent terminé. Le jury s’est donc réuni pour désigner les meilleures fausses bandes annonces, découlant des fausses affiches sélectionnées lors de la première phase du concours. C’est donc sans grande surprise que le jury composé de journalistes et autres professionnels a élu à la première place  le très remarqué Zombin Laden de Clément Deneux, qui remporte ainsi une journée de tournage en studio ou 2h pour filmer Paris, la diffusion sur Daily Motion en vidéo star, une sélection pour le Festival International des Très Courts, une diffusion sur ShortsTV et une soirée spéciale Panic Cinéma au Nouveau Latina.

La seconde place revient à Shoah, la Comédie Musicale de Khalumero, suivi par Elvis contre la Gestapo de  Johan Production. Tous deux remporte une diffusion sur ShortsTV et une diffusion lors d’une soirée Panic Cinéma.

Enfin, les quatrième et cinquième places reviennent à Big Guns de Phelessor et Nuclear Holocaust d’Ebola Production, remportant tous deux une diffusion lors d’une soirée Panic Cinéma.

Vous pouvez retrouver l’ensemble du palmarès sur  le site de Panic Cinéma.

 Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.