Brave, la bande annonce du prochain Pixar

 

Dévoilés à quelques jours d’intervalles à la rentrée, l’affiche et le teaser  de Brave, Rebelle en VF, ne révélaient au final que la frimousse et la chevelure flamboyante de la jeune héroïne, et pour le teaser, des plans de landscapes ambiance celtiques à couper le souffle.

Mais un teaser étant ce qu’il est, une mise en bouche conçue et pensée pour faire saliver le plus grand nombre, on préférait  réserver notre avis pour quelque chose de plus consistant, comme le trailer par exemple. Chose faite, car ce dernier a enfin été dévoilé hier, confirmant les sentiments premiers du teaser. En marchant un poil sur les plats de bandes que Dreamworks avait amorcé avec Dragons, Pixar fait aussi son film d’aventures, puisant dans l’univers des légendes celtiques. Et première confirmation, les landscapes, ce n’est pas juste pour appâter le badaud, le film a vraiment été conçu ainsi, avec des plans de grands espaces, des poursuites à cheval, tel un vrai film d’aventure.

Il ne reste plus qu’à attendre l’été prochain pour savoir si les intuitions suscitées par ces deux minutes s’avèrent exactes devant le format définitif de 2 heures.

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.