The Avengers: la Bande Annonce

 

 

The Avengers

2012 va décidément être l’année où toutes les attentes seront comblées, surtout en matière de Supers Héros. Quelques mois avant que ne sorte le Dark Knight Rises de Nolan, Joss Whedon, le pater de Buffy, sort l’artillerie lourde avec The Avengers, réunissant un large panel de Supers, aboutissement ultime de la prolifération des adaptations de comics Marvel: Iron Man, Nick Fury, Thor, Captain America, La Veuve Noire, Hulk, autant dire un casting prestigieux pour un projet ambitieux. Là où les adaptations des héros en solo ont reçu les acclamations ou les sifllets du public, The Avengers se doit d’être à la hauteur. Sacré défi pour Whedon qui, au vue des 150 millions de dollars investis,  est à la fois attendu de pied ferme par les fans et par les producteurs.

Mais la bande annonce a de quoi rassurer quelque peu, les moyens déployés ne semblant pas avoir été utilisés pour rien. Whedon avait promis du grand spectacle et en 3D, ce premier trailer a tout pour convaincre de sa bonne foi!

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.