Kim Jee-woon se paie Schwarzie et Noriega

Le réalisateur sud-coréen a décidément le vent en poupe. Après avoir livré un des meilleurs films de l’année avec son J’ai Rencontré le Diable sans concession, Kim Jee-woon s’est vu proposer de tourner aux States, avec la bagatelle de 30 millions de dollars.  Ainsi, le cinéaste tourne actuellement The Last Stand, avec au casting l’ex Gouverneur le plus baraque de la Californie, à savoir Schwarzie, qui, à défaut de continuer une carrière politique prometteuse, est néanmoins parvenu à relancer sa carrière ciné et à se débarrasser de l’aura has been qui lui collait au dos avant son changement de profession.

Mais pas de blagues à la Expendables 2, l’acteur d’origine autrichienne va tourner dans la cour des grands auteurs, Kim Jee-woon étant de loin un des meilleurs cinéaste de sa génération. Et là encore, il s’agira d’un jeu du chat et de la sourie entre l’acteur culturiste qui incarne le sherif des frontières et Eduardo Noriega (Ouvre les Yeux, Agnosia), qui interprète un gros bonnet en cavale, tentant de rejoindre le Mexique.  Peter Stormare sera également de la partie, incarnant le bras droit de Schwarzenegger.

Le film devrait sortir début 2013 dans les salles américaines… Il va falloir prendre son mal en patience!

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.