[Rec] 3 Genesis: le teaser-trailer




Elle a beau faire débat, la franchise [Rec] reste un tournant dans l’Horreur espagnole des années 2000 et s’inscrit comme étant l’un des meilleurs documenteurs d’Horreur.

Pour la suite, le duo Balguéro /Plaza a préféré se séparer et se répartir la mise en scène des deux suites déjà annoncées [Rec] 3 Genesis et [Rec] 4 Apocalypse, le premier sous la direction de Plaza pour sortir à Noel et le second, chapeauté par Balaguero, dont la sortie serait prévue un an plus tard. Mais les deux compères n’étant pas nés de la dernière averse, ils ont vite annoncé qu’ils arrêtaient le délire caméra embarquée, conscients de l’utilisation abusive du procédé ces dernières années.

Il faut également noter que la bande annonce du premier [Rec] était déjà très ingénieuse, montrant aucune image du film, simplement les réactions du public du festival de Sitges lors de la première projection du film, idée que repompera plus tard les gros malins de Paranormal Activity pour leur second opus… Et le teaser-trailer de ce numéro 3 fait déjà de bien belles promesses!

Voici donc les premières images:

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

Ca peut également vous intéresser:

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.