Expendables 2: le casting enfin révélé

 

La suite du film le plus badass de tous les temps (ou à défaut, celui qui regroupe la team la plus badass du moment) vient enfin d’annoncer les noms prestigieux de son casting, et ceux, tant attendus, de leur nouveaux camarades de muscu!

On retrouvera donc sous la caméra de Simon West, Sly (of course), Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Jet Li, Jason Statham, le lutteur Randy Couture et Scott Adkins. Swarzy et Bruce Willis seront aussi de la partie, les deux action heros devant avoir un rôle plus conséquent que dans le premier opus.

Mais qui dit second opus, dit nouvelles têtes! Et pas des moindres, vu que les deux nouveaux venus ne sont autres que Chuck Norris et Jean Claude Van Damme! De quoi combler les fans d’actionner, même si la participation de Steven Seagal ait été compromise, les producteurs ayant déjà eu leur lot de soucis avec le jazzman sur Pièges en eaux profondes

Le tournage devrait débuter dans les prochains jours.

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.