Christian Bale et Sean Penn chez Zack Snyder?

 

 

Il y a des jours comme ça où des rumeurs de projet plus qu’alléchants sortent et ravissent votre coeur. C’est un peu ce que fait l’annonce de The Last Photograph. Alors qu’il n’était que producteur, Snyder pourrait bien reprendre la direction du film, vu que Niels Arden Oplev (Millenium) a lâché le projet.

Ce scenario de Kurt Johnstad, co-scénariste de 300, suit deux hommes, l’un reporter de guerre ayant survécu à un attentat, l’autre, un agent spécial chargé de retrouver un compatriote kidnappé, qui vont traverser les zones non sécurisées aux mains de tribus locales afin de retrouver la trace de l’otage et de ses ravisseurs, que seul le reporter peut identifier, moyennant un scoop.

Un sujet peu habituel pour le réalisateur mais qui risque fort de s’octroyer les services de deux grands acteurs du genre, deux monstres sacrés du cinéma actuel: Sean Penn et Christian Bale, respectivement dans les rôle de l’agent et du reporter.

Snyder étant occupé actuellement à mettre en boite son Man of Steel et Bale étant lui aussi en plein tournage du Dark Knight Rises de Nolan, il faudra patienter jusqu’à 2013… Encore une fois, rien n’est encore définitif mais ça fait déjà rêver!

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.