Christian Bale dans le prochain Malick

 

Terrence Malick, auréolé de la Palme  d’or cette année pour son Tree of Life, enchaine les projets. Alors qu’il vient de terminer la post-prod de son prochain film, The Burial, sur lequel il réunit un sacré casting (Javier Bardem, Ben Affleck, Rachel Weiz, Jessica Chastain, entre autres),  la rumeur court que le cinéaste serait déjà en train de travailler sur son film suivant, qu’il prévoirait de tourner en 2012.

On murmure déjà que ce mystérieux projet serait pour lui l’occasion de retrouver Christian Bale, qu’il avait déjà dirigé dans Le Nouveau Monde  en 2005. Les noms de Rooney Mara (la copine largueuse de The Social Network), Haley Bennet (la Stella de Kaboom), Mia Wasikowsk (la Alice de Burton) ou encore Clémence Poésy (Fleur Delacour dans Harry Potter) sont envisagés pour le rôle de la partenaire du beau gallois et la sortie serait prévue pour courant 2013.

Lullaby Firefly

 

 

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.