The Dark Knight Rises, la bande annonce

Ça y est, enfin, elle a été dévoilée, la première bande annonce du prochain Batman de Nolan est enfin sortie sur le web. Alors que depuis des mois pullulent des fan arts de tous genres, de la fausse affiche au faux teaser, témoignage de l’impatience incroyable des fans, c’es hier soir que les premières images du film sont sorties.

Présentée dans les salles américaines avant la projection d’Harry Potter 7 Part 2, la fameuse bande annonce tant attendue s’est retrouvée piratée (comprendre filmée dans une salle en qualité pourrave) et balancée sur la toile, affolant les réseaux sociaux et une horde de fans avant d’être supprimée en moins de 5 minutes.

Mais il ne fallut pas bien longtemps avant qu’elle soit officiellement visible sur le Net, un an avant sa sortie, dévoilant peu mais assez pour créer l’attente et intriguer un public déjà conquis.  Nous n’avons plus qu’à prendre notre mal en patience…

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.