Que se passe t-il dans le monde de la Fantasy?

 

Terry Pratchett envisage le suicide assisté

Terry Pratchett

 

L’écrivain britannique de fantasy Terry Pratchett (Les Annales du Disque Monde) a entamé une procédure de suicide médical assisté dans une clinique en Suisse. Atteint de la maladie d’Alzheimer depuis 2008, l’auteur a fait part de son souhait d’en finir avec cette maladie qui le ronge. Lors de la projection de son film Terry Pratchett : choisir la mort, l’écrivain a avoué avoir encore un livre à finir. Mais il a également rappelé que signer les papiers n’impliquait pas obligatoirement qu’il irait jusqu’au bout de la procédure.

 

 

 

 

 

 

Sean Bean amoché dans une bagarre de pub

 

Sean Bean

L’acteur du Seigneur des Anneaux, Black Death et actuellement dans Game of Throne, a tout du vaillant chevalier qu’il incarne toujours à merveille. Alors qu’il fumait tranquillou sa clope devant le pub, un individu l’a agressé avec un verre cassé. Bean aurait eu une altercation avec ce même homme un peu plus tôt dans la soirée à cause des propos que ce dernier avait tenu à l’encontre de la compagne de l’acteur. Soigné sur place, l’acteur s’en sort avec une coupure au bras, le visage un peu amoché, puis s’est recommandé un verre, en coutumier des pubs qu’il est. Cela reste la première fois qu’il fait parler de lui ainsi. Un vrai chevalier, vous dis-je!

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.