Les destinations de rêves pour vos vacances



Marre des vacances chez mémé en Corrèze ou du camping à la Grande Motte? Cet été, voyagez malin! Le Tour Operator Celluloïdz vous propose un large choix de destinations idylliques à moindre frais! Le cadre, les activités proposées et les curiosités locales vous feront passer d’inoubliables moments! Laissez vous tenter par ces vacances haut de gamme, à la portée de toutes les bourses!

 

A la découverte du territoire américain


 

Amity Island

L’Ile d’Amity, Nouvelle Angleterre

(Les Dents de la mer de Steven Spielberg)

Charmante ile au large de la Nouvelle Angleterre, Amity a tout pour vous séduire. Des plages au sable fin et aux eaux turquoise et chaudes vous attendent vous et votre famille pour passer des vacances de rêves. Nous vous rappelons qu’aucun accident n’est survenu depuis l’été 1975.

 

Lost River Lake



Lost River Lake

(Piranha de Joe Dante)

Si vous préférez l’eau douce d’une rivière bucolique, venez faire un tour du côté de Lost River Lake. Nos camps de vacances, notre parc aquatique, les remontée de la rivière en canoë, nos stages de natation, autant de raisons d’enchanter toute la famille, du plus petit au plus grand !

 

 

Lake Victoria

Lake Victoria, Arizona

(Piranha 3D d’Alexandre Aja)

Pour les familles en saison estivale mais chaque année au printemps, c’est le Springbreak à Lake Victoria. Venez faire diverses activités aquatiques (Ski nautique, Kite surf, scooter des mers, etc) dans ses eaux claires et profondes. Et si vous avez le temps, venez faire un tour de pêche sur la côte ! Nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de jeter des détritus dans le lac.

 

 

Lake Placid

Lake Placid, Maine

(Lake Placid de Steve Miner)

Au cœur des montagnes, Lake Placid est un havre de paix ancestral. Apprécié pour son calme et ses balades en bateau, le lac ravira le cœur des pêcheurs ! Les légendes locales vous passionneront et vous découvrirez une véritable curiosité géologique lors d’un tour d’hélico.

 

 

Les bayous de la Louisiane

La Louisiane

(Frankenfish de Mark A.Z Dippé et Le Crocodile de la Mort de Tobe Hooper)

Comment résister au charme typique des bayous ? Le repos est assuré dans ce cadre authentique. Afin de mieux vous immerger dans la culture locale, pourquoi ne pas louer une chambre dans un motel du coin? Une bonne partie de pêche vous permettra de découvrir la diversité de la faune des marais !

 

 

Envie d’ailleurs?

 

 

Les Mangroves d'Australie

L’Australie

(Black Water de Andrew Traucki)

Les mers du Nord du pays n’attendent que vous ! Découvrez l’exotisme des mangroves, une flore exceptionnelle et une faune qui saura attiser votre curiosité ! Prévoyez votre plus belle canne à pêche car les parties de pêches au gros dans ces rivières sauvages ne vont pas manquer de vous impressionner !

 

 

Plongée aux Bahamas

Les Bahamas

(Open Water de Chris Kentis)

Les plages de rêves, les paysages de cartes postales, autant d’atouts que nous prêtons tous aux Bahamas ! Et bien pourquoi ne pas aller découvrir ces plaisirs de la vie simple par vous-même ? Profitez-en pour faire une initiation à la plongée, il paraît que c’est magique !

 

 


L'Amazone

Le Brésil

(Anaconda de Luis Llosa)

Explorez la jungle amazonienne et remontez le fleuve en compagnie de charmants autochtones qui se feront un plaisir de vous servir de guide à travers la nature luxuriante !

Certains endroits étant déconseillés à la baignade, notre compagnie décline toute responsabilité en cas d’accident.

 

 

Lullaby Firefly

Partager cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
  • email

About Lullaby Firefly

Créature assemblée par les mains expertes d’un obscur savant fou d’origine bavaroise à l’accent tranchant comme un scalpel, Lullaby Firefly profite chaque année de la nuit d’Halloween pour s’illustrer dans quelques macabres méfaits, comme le vol de sucettes et le racket d’oursons en gélatine. Oubliant souvent sa tête dans le frigo, rempli de restes de villageois qu’elle affectionne particulièrement, elle se rend régulièrement dans la clinique du Docteur Satan pour un petit rafistolage express, secret de son éternelle jeunesse.